Fidélité
PROGRAMME FIDÉLITÉ
Les restautrants GOCHI, sont soucieux de satisfaire leurs clients et souhaitent récompenser leurs fidélité, mettent donc en place, à compter du 15/04/2013, un système de cumul de points nommé: « programme de fidélisation ».
PRINCIPE DU PROGRAMME
Ce programme s’adresse à l’ensemble de la clientèle passant une commande sur notre site Internet www.gochi.fr à emporter et/ou consommant sur place dans le restaurant Gochi à Perrache.
Afin de bénéficier de vos récompenses fidélité, créez votre compte sur www.gochi.fr. Tout utilisateur peut cumuler des points en Euros (€) qu’il pourra utiliser à tout moment.
– Utilisation des points
100 points de bienvenue
pour tous les nouveaux clients qui commandent la première fois chez GOCHI dès votre compte créé.
1€ d’achat = 1point
Les centimes restant seront comptabilisés pour 1 point. Les points s’accumulent automatiquement lors de chaque commande (emporter ou livraison) passée sur internet. Les points seront comptabilisés dans les 24 heures pour chaque commande ou consommation passées en restaurant (hors weekend et jours fériés). Vous devez impérativement présenter votre carte de fidélité lors de chaque passage en caisse afin de bénéficier de cette offre.
250 points = 25€
Une fois que vous avez atteint les 250 points vous pourrez les utiliser pour une remise équivalent à 25€, à valoir lors de votre prochaine commande en ligne ou sur place, à votre convenance le midi ou le soir et en réservant en ligne obligatoirement (notez le numéro de carte) sur https://www.gochi.fr/produit/reservation/ dans l’ensemble des établissements GOCHI. Toutes les remises sur place s’effectuent en présentant la carte de fidélité.
– Conditions d’utilisations des points fidélité
Les 25€ de remise sont utilisables pour la restauration sur place ou la vente à emporter. Les points sont cumulables, cependant les 25€ de remise sont non cumulables, non remboursables, non échangeables, non monnayables, utilisables uniquement à partir de 50€ d’achats pour la vente à emporter, la livraison en ligne et en restauration sur place (formule à volonté).
Si vous souhaitez utiliser vos points dans un de nos restaurants GOCHI, réservez votre place obligatoirement sur https://www.gochi.fr/produit/reservation/ en n’oubliant pas de noter votre numéro de carte fidélité à l’endroit prévu à cet effet.
Vos points ont une durée de validité de 30 jours à partir du jour d’activation de votre carte puis sont prolongées de 30 jours à chaque nouvelle commande au restaurant, à emporter ou en livraison.
Vous êtes libre de les consommer ou de les cumuler !
– Inscription au programme
Si vous n’avez pas de compte chez GOCHI
Il vous suffit de créer votre compte sur notre site https://www.gochi.fr/mon-compte/, saisissez votre numéro de client se trouvant sur le verso de votre carte de fidélité et complétez les champs obligatoires (nom, prénom, date de naissance, adresse e-mail, code postal). Enregistrez lorsque vous créez votre compte, vos points seront cumulés directement dans votre compte.
Demandez votre carte de fidélité :
– Si vous consommez sur place, ou passez une commande à emporter, demandez votre carte directement en retirant votre commande au restaurant.
– Si vous passez une livraison en ligne, Veuillez laisser un message pour demander la carte, elle sera livrée avec votre commande.
– Si vous passez une livraison téléphonique, demandez nous votre carte directement, votre carte sera livrée avec votre commande.
Si vous avez déjà un compte chez GOCHI :
Nous allons vous envoyer votre carte de fidélité par courrier, dès que vous recevez votre carte, complétez votre numéro de carte sur l’espace «information personnelle» dans l’espace dédié afin d’activer votre carte. Vos consommations seront comptabilisées automatiquement, ainsi vous recevrez 100 points de fidélité offerts dans votre compte.
*Les bons d’achat du programme de fidélité précédant seront encore valable jusqu’au 31 mars 2013. Les commandes effectuées avant le 15/04/2013 ne seront pas comptabilisées dans la nouvelle carte de fidélité. Les offres du programme de fidélité ne sont pas cumulables avec d’autres offres ou opérations promotionnelles en cours.
Date de révision du présent règlement : 15/04/2013.